Friday, September 01, 2006

débilo-texto-phobe 2

Chien perdu

Je suis un chien perdu, je n’ai pas d’abri, je n’ai pas de famille. Je fume trop, et je n’ai pas de zizi. Je n’aboie pas, personne ne m’a appris à le faire ! je n ‘ai pas de revolver pour me tuer, et je ne pourrai pas me faire écraser par une voiture…Je n’ai que deux pattes !
J’ai des seins, et des poils que sur la tête. On me prend toujours pour un chien pédé. Mais je ne peux pas me défendre, j’ai donné ma langue au chat.
J’ai des crottes de nez qui ne me laissent pas bien respirer, et des moustiques sur le dos que je ne peut point dégager !!!
J’ai un œil très grand, et l’autre qui louche. Mes orteils sont tellement longs qu’on dirait que je suis grand de taille.
Je n’aime pas manger, je n’aime pas boire, je n’aime pas le bruit, je n’aime pas qu’on me sourie, je n’aime pas rêver, je n’aime pas celui qui m’a créé … Je n’aime rien, je suis un chien perdu.

Labels:

comments

2 tadakhoul:

Anonymous Anonymous said...

are you shrrr everythings fine shrrr?
that dog is so sick that he made me feel sick ya benet!thats really a texto-phobe...

9/08/2006 1:23 PM  
Blogger shrrr said...

hehe

9/09/2006 2:48 AM  

Post a Comment

<< Home