Wednesday, December 06, 2006

Ce qui pourrait arriver a tout le monde...

Il est 4h du matin, je dors, je rêve...
J'entends du bruit, du bruit très haut, du bruit dans ce rêve, pour ensuite comprendre que ça n'en est pas un...
Mes yeux s'ouvrent, pour affirmer que ce n'est pas un rêve. C'est du feu, c'est des gamins qui s'amusent avec des pistolets, c'est des gamins qui n'ont rien vu de leur vie a part les problèmes, la pauvreté...
Mon père court au balcon pour voir ce qui se passe. Il a sûrement dû entendre les mêmes bruits dans ses rêves...
Il est là, je le suis, je le vois de dos, il est sur le balcon, il regarde du balcon, comme si en voyant ce qui se passait il allait protéger la maison, comme s’il allait nous protéger.
Il regardait sûrement ces gamins, qui n'ont rien compris a la vie, les pauvres gamins... Mais ces gamins sont armés, ils le sont vraiment. Et mon père, nous "protège" il observe, jusqu'a ce qu'il reçoit une balle qui a sûrement perdue son chemin, une balle tirée pas l'un de ces gamins. Une balle réelle, ce n'est point un rêve...

Mais ce n’est pas non plus la réalité, mais ça peut très bien arriver… C’est très probable…C’est la guerre des gamins…

Labels:

comments

13 tadakhoul:

Anonymous Anonymous said...

sublime, chapeau bas, bravo!

12/07/2006 12:35 AM  
Anonymous Anonymous said...

Salut, je suis tombé sur ce blog par hasard, et je voulais juste te dire shrrrr que ce texte est vraiment touchant. Bravo.

Rami

12/07/2006 12:54 AM  
Blogger just me said...

Shrrr as always,
just fucking great posts

PS:cheer up a litle bit,I hope that this bullshit will be over soon

12/07/2006 1:24 AM  
Blogger Unknown said...

ktir suspense hek, bass bravo! on n'a qu'à te relever le moral un peu.

12/07/2006 11:39 AM  
Anonymous Anonymous said...

je crois qu il fo ke tu part.... tu deviens malade. it's getting to u mon shouuuurrr... :(

12/07/2006 1:49 PM  
Anonymous Anonymous said...

oufff,

Your posts are ammazing, i really like the way you write, but i wish it was in english, eventhough i understand a little bit of french ;)
cheer up dudette

noem

12/07/2006 2:13 PM  
Blogger shrrr said...

:) moi-emue...

sinon, cheer up lebanon, not me!!!

12/07/2006 3:37 PM  
Anonymous Anonymous said...

joli vou zemu :)
keskonsenfoudcreverzapresvouzemu!

12/07/2006 7:11 PM  
Blogger shrrr said...

:)

12/09/2006 2:00 PM  
Anonymous Anonymous said...

tu nous a pas dit ; tu pars ou?

12/09/2006 4:46 PM  
Blogger shrrr said...

je vais au liban :)))))

12/12/2006 3:08 PM  
Anonymous Anonymous said...

hehe, trop sympa ton texte.
respects.

12/12/2006 3:09 PM  
Anonymous Anonymous said...

tu es mignone a croquer!

12/13/2006 5:55 PM  

Post a Comment

<< Home