Wednesday, December 06, 2006

sebhaan allah :)

bon, ya a peu pres 1 mois, apres que j'aie posté "la gueule d'une sioniste" que pafff, mon template pete les plombs... sans aucune raison, mais on ne ma pas changé de password...

Aujourd'hui de bon matin, enfin 11h, je me leve, je check le blog niouzes et je vois qu'on a posté un texte qui explique que les medias ne disent pas tout ce qui ce passe en ce moment au liban...
alors biensur je laisse un comment en racontant qu'a 4h du matin, y'avait des coup de feu en dessous de chez moi, avec des gens qui crient "kiss ekhtak hariri" .... mais jusqu'ou on va aller avec les censures? et ploufff, le template des niouzes est Pété...........

vive la censure vive le liban muni des makeiteib téniyeh bloggiyéh :)))))

Labels:

comments

2 tadakhoul:

Anonymous Anonymous said...

t'es serieuse? c quoi tout ca? qu'est ce qui arrive?

12/06/2006 3:49 PM  
Anonymous Anonymous said...

long time no see :) ca va? qu'est ce qui ce passe au Liban? c'est vraiment domage :(

12/07/2006 12:33 AM  

Post a Comment

<< Home