Saturday, December 16, 2006

Lent vert

J'ai les pieds sur terre, je marche, je me deplace sur cette terre... Je touche cette terre.
c'est palpable, elle me soutient, c'est concret.
Mais je n'ai jamais compri ce qu'il y avait en haut, dans ce ciel, dans ce bleu, de là ou il pleut...
Or ce soir, je viens de comprendre, c'est peut etre tard, mais je lé compri, je le sens... Je devrai etre à l'envers, parceque je ne comprend plus cette terre, et elle ne me comprend plus non plus, en fin, je la comprends beaucoup moins que le ciel...

Labels:

comments

7 tadakhoul:

Blogger Unknown said...

tes postes ont ce bizarre pouvoir de stimuler l'imagination, sans vraiment trop décrire.

12/16/2006 5:11 AM  
Blogger shrrr said...

meen dahakeik enty ya fausse shrrr? et celui qui s'amuse a rentrer sur mon account, kil rigole bien HEHE...

12/16/2006 1:41 PM  
Anonymous Anonymous said...

ca va shrrr? tu te sent bien? haha tu parle toute seule ou quoi? hahahah tu m'a trop fait rire p'tite fille :)
sinon, ton texte est tres sympa, et en plus tu n'a jamais eue les pieds a terre, donc ca ca!

12/16/2006 4:11 PM  
Blogger shrrr said...

vicks, non chui pas folle, du tout!!! :)

mais c kya kelkun qui est rentré avec mon account et qu'yavait kekun qui lui chatouillait le cul, et kil a ecrit "hehe"
c tout, c simple, c ca...:)
c amusant non?

12/16/2006 4:20 PM  
Anonymous Anonymous said...

n'importe quoi

12/16/2006 4:43 PM  
Blogger shrrr said...

shou? tu me suis partoux?
espece de poux... dans le coux
:)

12/16/2006 4:45 PM  
Anonymous Anonymous said...

hey...

t'es ou?

12/21/2006 3:40 PM  

Post a Comment

<< Home