Monday, October 30, 2006

Moustique

C’est l’histoire d’un moustique qui vient chaque jour se poser sur un mur blanc.
Jusqu’au jour ou moustique tombe amoureux de ce mur qui le soutient, qui l’apaise.
Mur, étant un mur, ne sent rien. C’est plutôt son apparence qui change, il devient : mur blanc avec un point noir.
Mur étant seul, Moustique ne le dérange pas, au contraire, le changement d’allure amuse le mur !
Moustique est amoureux, et ses ailes deviennent toutes rouges. Mais mur ne voit rien, ne sent rien…Mais bonsand'bonsoir c’est un mur !
Or moustique est trop petit, et croit toujours que chaque chose a un cœur, que chaque objet ressent des chatouillements chimico-electriques, et surtout crois que mur est aussi amoureux de lui !
Malheureux moustique, tu n’as rien compris ! mur ne t’aime pas, mur ne te voit pas, mur ne te sent même pas !

Labels:

comments

36 tadakhoul:

Anonymous Anonymous said...

haraaaam moustiqueee, il est trè mignon et débile!

10/30/2006 7:49 PM  
Anonymous Anonymous said...

mais non il est pas débile, c'est juste un petit moustique passionné. c'est pas de sa faute s'il est amoureux d'un MUR...
très beau texte shrrr, sérieux.

10/30/2006 7:58 PM  
Blogger shrrr said...

la vickssss>>> hiii

demon>>> merci...sérieuse!

10/30/2006 8:03 PM  
Anonymous Anonymous said...

débile pour moi veut dire " trop chou, habil, mahdoum, zgheer"
ce moustique te ressemble shrrrrrr. té trop petite, mais maf3oulek kbbbeeeeeeer kteeeeer!!!!!

10/30/2006 8:09 PM  
Blogger shrrr said...

je suis le moustique qui pique...HO HO HO

10/30/2006 8:19 PM  
Blogger 3D mich said...

shrrr shut up or i'll pifpaf u

10/30/2006 9:52 PM  
Blogger just me said...

quel con ce mur, mais bon il y a rarement un mur seul donc moustique tu n'as qu'a te poser sur autre mur!

Shrrr si tu es le moustique c qui le mur?

10/30/2006 10:26 PM  
Blogger Unknown said...

Pourquoi n'y a-t-il que des mâles dans ton histoire d'amour impossible ?

10/30/2006 10:57 PM  
Blogger shrrr said...

3d> lha2ni iza feek!!!

just you>>> moustique a choisi un des rares murs, qui est seul!

phil>>> c'est parcequ'elles sont toujours impossibles, chai pas... tu prefere les femelles? ;)

10/30/2006 11:03 PM  
Anonymous Anonymous said...

il est trop dur ce mur! moustique, tu devrait changer de mur. t'a raison "just me".
mais shrrr, pourquoi tu fait tomber un moustique amoureux d'un mur? ca ne va pas? hehe
j'aime bien tes histoires, elles sont toutes droles, surtout " petite fille" et sa culotte, mais elles sont toutes cachees derriere un certain sinisme. franchement bravo! et j'aime aussi celui du "chien perdu" il m'a beaucoup fait rire. et celui qui m'a fait tripper c'est "gratte gratte"...
p.s: je ne suis pas tombé sur ce blog par hasard, c'est une amie qui m'a conseillé de le lire, et j'ai vraiment aimé.
a partir de la, je m'appelle : "élé fan"

10/31/2006 12:11 AM  
Blogger shrrr said...

ele fan>>> bien venu et merci bien

"mais shrrr, pourquoi tu fait tomber un moustique amoureux d'un mur? ca ne va pas? hehe"

en fait, qui t'a dit que ca n'arrivait pas??? on sait jamais ce qui ce passe dans l'autre monde qui se deroule en fait juste a cote de nous. et qui est d'ailleurs beaucoup plus interessant que le notre!

10/31/2006 12:40 AM  
Anonymous Anonymous said...

oui ca arrive en effet, mais j'aime bien comment toi, tu t'accroches a ces details, enfin je ne te connais meme pas! mais d'apres tes écrits, je découvre que tu as un penchant vers les details des choses, tu observe tout ce qui ce passe a tes cotés, et j'apprecie...tu es aussi comme ca envers les etres humains? en fin, envers notre monde?

10/31/2006 12:47 AM  
Anonymous Anonymous said...

shrrr possede son propre monde, ca depend de quel monde tu parles "fan" ;)

10/31/2006 1:04 AM  
Anonymous Anonymous said...

le monde des etres humains! pour quoi? shrrr n'appartient pas a ce monde des etres humains pas hasard........ou c'est elle la moustiquette qui parles???

10/31/2006 1:08 AM  
Blogger shrrr said...

je ne suis surement pas le mur, et pas trop le moustique...... en fin j'espere!!!!

10/31/2006 1:14 AM  
Blogger just me said...

fait zzzz pour voir si tu es un moustique

10/31/2006 1:23 AM  
Blogger shrrr said...

zzzzzz brrrb

10/31/2006 1:29 AM  
Blogger just me said...

mmm non pas terrible! t'as pas l'air d'etre un moustique! sauf si tu es un moustique qui ne sais pas faire un bon zzzzzz

PS: j'arrete sinon je tombe dans le delire MSN/blog

10/31/2006 1:42 AM  
Blogger shrrr said...

hahahha, t'a vu? ca ce passe toujours comme ca...ché mc donald.....(nyak)

10/31/2006 2:02 AM  
Anonymous Anonymous said...

This comment has been removed by a blog administrator.

10/31/2006 2:04 AM  
Blogger shrrr said...

This comment has been removed by a blog administrator.

10/31/2006 2:07 AM  
Anonymous Anonymous said...

This comment has been removed by a blog administrator.

10/31/2006 2:09 AM  
Anonymous Anonymous said...

MAIS POUQOUI YA DES TRUCS éFFACéS??????????????????
ON VEUT TOUT SAVOIR!!!!

10/31/2006 1:52 PM  
Blogger shrrr said...

MAIS TA GUEULE! TU NE PEUT PAS TOUT SAVOIR!!! :)))

(chuchotement)je te le dirai plus tard....

10/31/2006 1:53 PM  
Anonymous Anonymous said...

Ah non! moi aussi je veux tout savoir. pourquoi ces "underground" conversations? Je n'accepte pas!

et shrrr, j'epère que tu n'es pas la moustiquette...tu a l'air d'etre très mignone. Tu mérites un mur bien coloré ;)

10/31/2006 1:57 PM  
Blogger shrrr said...

mais merci cher elefan :) mais j'ai arreté mes relations avec les murs ya longtemps! (meme les murs les plus colorés)

10/31/2006 2:12 PM  
Anonymous Anonymous said...

tu as arreté tes relations avec les murs? pourquoi? tu avais des relations avec les murs? hmmm, c'est louche tout ca!

10/31/2006 9:16 PM  
Blogger Unknown said...

ele fan > sorry dude bass shrrr zabaletak ez-zable el 3anifeh.. w 'eddam el kell en plus..

shrrr > impitoyable. un moustique qui pique dans l'oeil.

qtada ttadakhol

11/01/2006 9:35 AM  
Anonymous Anonymous said...

Ah! les moustiques en pull fluo qui se font piquer par des murs...

11/01/2006 1:05 PM  
Anonymous Anonymous said...

wel3aneh 3andik ya debbeneh!

11/01/2006 2:06 PM  
Blogger shrrr said...

élé fan>> c'est peut etre parceque tu louche!!!
chai pas, mais ca existe!

phil>>> :)))

girafe>> tu ne serai pas par hasard l'ecrivain "de la poubelle et de la mouche?" ;)

et bala ta3mé>> bala jaweib...

11/01/2006 2:26 PM  
Anonymous Anonymous said...

entre autre choses oui.. ;)

11/01/2006 2:31 PM  
Anonymous Anonymous said...

meme si tu va me parler comme ca...je resterai ton fan! et je continuerai a te lire!

11/01/2006 9:35 PM  
Blogger shrrr said...

:)

11/01/2006 10:05 PM  
Blogger Oberon Brown said...

Très beau post! Mais le moustique ne devrait pas s'en offusquer: le mur a probablement ses raisons pour rester seul, et peu importe de les connaître. Il ferait bien de chercher un autre mur disponible car, contrairement à ce qu'il croit, ce n'est pas ça qui manque dans le monde, bien au contraire :)

12/02/2006 10:38 AM  
Blogger shrrr said...

zzzzzzzz

12/02/2006 2:51 PM  

Post a Comment

<< Home