Monday, March 05, 2007

N, M ,K, pomme, V, X,B, V, pomme, M, C...

J’ai mal à la gorge, je n’arrive pas à parler, je me sens lourde, je sens que mes pieds ne me supportent plus.
Je respire mal, je vois flou, mes paupières ne veulent plus se relever.
Mes doigts sont les seules à m’obéir. Et ma poitrine qui bouge grâce à mes poumons qui aspirent l’air neutre a mes côtés.
J’arrive à voir mon clavier, des lettres B, M, pomme, N, C, V, X, pomme H, puis, F, H, N, M, V, C, B, H, M, N, pomme, espace, espace, espace, espace…
Alors que l’espace est trop étroit, je ne vois plus d’espace. Mais je ne vois qu’espace…

Puis je fais un effort pour passer à la ligne. Il faut pousser ma main à droite pour appuyer sur « enter ». ensuite mettre le point.
Ouffffff, c’est très fatigant tout ça. Et j’ai mal.

Et la je redescends à la ligne, mais je ne sais pas pourquoi ! je ne sais pas ce que j’écris ou plutôt pourquoi j’écris.
Mais il faut que j’écrive, il le faut. Justement, c’est parce que je n’ai rien à dire que j’écris. C’est logique, non ?
Aaa tiens, là j’ai mis un point d’interrogation. Ça m’a pris du temps en plus, et plus d’effort.

Allez, après ce passage à la ligne, j’arrête.

.
.
.
.
.
.
.

Mais en fait, ça me plait ce truc-là. Je ne veux pas arrêter !
Aaa tiens, un point d’exclamation…
Il y a ma bague qui fait du bruit en touchant le clavier, j’arrive à l’entendre. Je l’entends. Et vous ?
Et bien non, vous ne l’entendez point, et vous n’avez point mal à la gorge, et vos paupières ne sont pas fermées, parce que vous êtes entrain de lire ce que j’écris sans voir.
Vous n’avez pas les yeux sur votre clavier, mais sur l’écran ! sinon vous serez trop freak !
Aaa tiens, un point d’exclamation.
Et puis vous n’écoutez pas la musique que j’écoute maintenant.
Et puis parce que vous êtes « vous » et pas « moi »…

Labels:

comments

44 tadakhoul:

Anonymous Anonymous said...

ferme les yeux et ecoute la pluie qui tombe.

3/05/2007 3:45 PM  
Blogger shrrr said...

ma beddi

3/05/2007 3:47 PM  
Anonymous Anonymous said...

tayb bouche toi les oreilles et regarde la pluie qui tombe.

3/05/2007 3:51 PM  
Blogger shrrr said...

badeesh

3/05/2007 3:52 PM  
Anonymous Anonymous said...

Yiii tayb bouche toi une oreille et ferme un oeil et entends et regarde la moitie de la pluie qui tombe

3/05/2007 3:57 PM  
Blogger just me said...

heureusement qu'on est pas tous Shrrr j'ose meme pas immaginer plus qu'une Shrr, deja avec une on ne s'en sort pas!
va y sur la lune avec Kryss! d'apres son blog elle va y aller dans pas longtemps ! mais toi reste la haut ok !
tiens encore un point d'exclamation. Aaa

3/05/2007 4:03 PM  
Blogger shrrr said...

anoni mouuusse >>> badeshhhhhh

just me >>> je temmenerai avec moi et on restera la bas, tora personne a ki parler dotre ke moi, HOHOHOHOHOHAHAHAAHHAHAAHAHHHOHOHOHOHHO
tu sera le seul au monde a decouvrir c ou lenfer!!!
aaa tiens trois ponts dexclamations :)))

3/05/2007 4:09 PM  
Anonymous Anonymous said...

Tayb ne te bouche rien et ne ferme rien et ne voit rien et n'entends rien va sur la lune avec krys

3/05/2007 4:24 PM  
Blogger shrrr said...

yi ya 3ami barky krys ne veut pas aller a la lune, shu brouh la wahdiii????
badeeeeshhhhhhhh

3/05/2007 4:27 PM  
Anonymous Anonymous said...

yiiiiiiiiiii tayb chou baddik?

3/05/2007 4:37 PM  
Blogger shrrr said...

beddy al mama...

3/05/2007 4:40 PM  
Anonymous Anonymous said...

Mais qu'est-ce que tu as pris en écrivant ce texte? tu as la fievre ma petite shrr? ;)

3/05/2007 4:41 PM  
Blogger shrrr said...

un peu wi, vu le virusssssss ke les israelines ont envoyés dans leurs balons:)))

3/05/2007 4:51 PM  
Anonymous Anonymous said...

quels balons?

3/05/2007 5:01 PM  
Blogger shrrr said...

les balons tout rond, bleu et blancs
tout bo, tout rond pleins de vitamines :)))

3/05/2007 5:04 PM  
Blogger Krys said...

just me très prochainement jpars a la lune, tu veux pas venir avec nous 3emlin bosta w tal3in.....hek jtlaisse avec shrrr en haut hahahaah :))))

3/05/2007 5:22 PM  
Anonymous Anonymous said...

Moi, inn, c'est a combien le ticket?

3/05/2007 5:29 PM  
Blogger shrrr said...

éo, ya des regles ici..fo avoir une derbakkéh pour y aller, un sandwish, savoir faire du shawarma, savoir danser la dabké, savoir ke vous reviendrez tous sauf "just me" HAHAHAHHAHOHOOHHOHHOHOHOHHOHOHOOHOH

3/05/2007 5:30 PM  
Blogger just me said...

Krys >> ok je viens ! il fo preparer un pic nic ou il y a tout ce qu'il fo sur place ? mais j'amenerai qd meme ma bouteille de vin add maykoun!
et Shrr peu etre il fo l'envoyer encore plus loin ! mars est une bonne idée elle comprend deja le marsien ! (asla min hounik , aw asil 3aylita ma ba3rif) et en plus son blog est vert ca plaira au marsiens verts aussi

3/05/2007 5:35 PM  
Blogger just me said...

Shrr dans tes reves! je viens en premier et en plus je viens avec Kryss pas avec toi :p

3/05/2007 5:36 PM  
Anonymous Anonymous said...

eeeeh na3aaaam...
chou ba3d baddik?

3/05/2007 5:37 PM  
Anonymous Anonymous said...

mais ou et comment t'as encore pu manger un ballon?
et combien de fois j'tai dit de pas avaler tout ce que tu croises dans la rue?
vivement la lune...

3/05/2007 5:39 PM  
Anonymous Anonymous said...

Je comprend rien a vos truc moi j'ai le nez boucher.

3/05/2007 5:46 PM  
Blogger shrrr said...

yeuhhhhhh !!!

just me>>> berbetak fo2 3a shajra...aw ba3teek mnawweim, ma fi mahrab ya ebni ma fi mahrab!!!
:)))

3/05/2007 6:33 PM  
Blogger Najee said...

LADY,
U,
ARE,
GOOD,
NICE,
BLOG,
REGARDS,
...

3/05/2007 10:08 PM  
Blogger shrrr said...

regards :)))

3/05/2007 10:33 PM  
Blogger deuBleuDi said...

bon avec les yeux ferme, "regards" sonne faux..
et pluis in ne peut pas ou putlot et pleut il ne puis pas, enfin le truc a l'envert pistache de chez les 14 marsiens qui vont sur la lune regardant le film libeunais de chez aractengitiel parce que l'autre a le sinus du cosinus bouche..on parle du nez et pas de l'orifice bucal..non pas celui la, wlik le bucal dans lekel tu met de l'o de pluie..
...
en n'en pluie finir...le soleil est beau la nuit quand il se couche,
je rentre dodoyer
salut






ca va?
wi et toi

tab khalas je me la boucle a cheveux que je retire lire ce que j'ai ecris releve d'une folie maniaque incessante
sur ce, bonsoir
ou bonjour dependement des fuseaux horaire fik w bhal comment
w bhel word verificaillsheune

3/05/2007 11:38 PM  
Blogger Krys said...

euh est ce que quelqu'un a compris ce que deubleudi adi??

3/05/2007 11:45 PM  
Blogger shrrr said...

wi moi :)))

3/05/2007 11:59 PM  
Blogger Krys said...

sui debledile alors si g rien compris :(((((

3/06/2007 12:04 AM  
Blogger shrrr said...

mwuuuuuu non, moi non plus jai rien pigé, mais je di ca pour kil le pleure pas!!!

pourvu kil ne mentende pas...
:)))

3/06/2007 1:21 AM  
Blogger deuBleuDi said...

c'est ou ke ca blogue? euh c ou ke ca bloque je suis pret a m'expliker pour une fois
profitez-en
*al 3ard mahdoud lighayat 21 sofo 1428 aw 7atta nafaz el kammyah

3/06/2007 7:21 AM  
Blogger deuBleuDi said...

y avait dans le temps une sorte de jeu ou il fallait commencer la phrase par un mot qui concluiat la precedente
par exemple
j'en ai marre
marabout
bout de ficelle
selle de cheval
cheval a course
course a pied
pied de vache
vache d'etable
etable de bois
etc etc..

3/06/2007 7:25 AM  
Blogger sahar said...

boite aux lettres
lettres damour
mour a trois
trois ptits chats
chapo de paille
paillasson
somnambule....

:)))

3/06/2007 10:47 AM  
Blogger deuBleuDi said...

bulle de savon
vont creuver
vais mourir
rire de tout
toutalitaire


euh..heh 3eb fo pa continuer

3/06/2007 6:33 PM  
Blogger shrrr said...

... al jahesh
eshekmone
Aoun
onfire
fireworks
workoholic
lek skottttttt

:)))

3/06/2007 7:17 PM  
Blogger deuBleuDi said...

j'avais une en tete mais je me suis autocensure...
trop vulgaire
donc mission accomplie shrr..sakatet

3/06/2007 10:18 PM  
Blogger shrrr said...

:)))

3/06/2007 11:01 PM  
Blogger bokra said...

sahleh aktar enno el wa7ad yektob, ywa2ef, yerja3 yekbos kam kabseh, w yerja3 ywa2ef, fi el wa7ad ykoun b ta2te2 w yektob bala ma 7ada y7ess 3leih enno b ta2te2, fi ye3mal kteb iza bado ye7ki byekhdo kam seneh daw2iyeh, bass el 7elo bel mawdou3, enno ana bo2ra b khames d2aye2 el shi li katabtih b se3a, w bfakker iza badeh ennik katabti b nafes el ser3a li ana 3am 2o2ra fih, w ma momken etkhayalik beta2t2eh,,,momken, bass laykeh, ma houweh enteh 3am tektbeh 3an shi,,,3an 2ennik 3am tektbeh,,,,ma bada shi, yemken bada..s2aliha

3/07/2007 3:10 AM  
Blogger shrrr said...

w boukra berja3 bou2af ma3kon w iza mesh boukra al ba3dou akeed...
ana bta2te2 w entou bte2rou hatta lawla al sater zgheer...

3/07/2007 3:38 AM  
Blogger shrrr said...

......w bokra byerja3 BYOU2AF ma3kon...w iza mesh boura alba3dou akeeeeeed :)))

3/07/2007 3:39 AM  
Blogger bokra said...

haydeh lezem t7otiha 3and el koubrosli shrrr, b mozakarat 3odo,,,

3/07/2007 4:36 PM  
Blogger shrrr said...

hehe, mazbout ma3ak ha2...:)))

3/07/2007 5:23 PM  
Blogger deuBleuDi said...

:)
hehe
une autre auto censure
mais bon pas grave
je rigole seul

3/07/2007 7:37 PM  

Post a Comment

<< Home