Monday, September 11, 2006

Seule, courbée dans ce cube infernal, la seconde conte pour moi des siècles.
La cigarette en main, crée des nuages à partir desquelles j'arrive à imaginer le ciel...qu'il soit beau, ou mauvais temps!
Un petit miroir, taché de poussière plaqué sur le mur juste en face de moi, m'oblige à observer ma douleure.
Une grosse clé poignardant la seconde face de cet univers infiniement encombrant, est pendue à un clou noiratre... Je me demande parfois si cet objet était la solution à la fuite, ou bien une maigre ruelle qui mène à mon destin!
Un peigne rouge dont les puces ont trouvées leur demeure plastiqué, est toujours plaqué sur la planche au dessus de ma tete.
De ma tete qui ne pense plus, de mon corps qui ne réagit plus, de mes pieds éternellement tendus...
La porte s'ouvre....mais malheureusement pas!
Se sont mes yeux non-voyants qui veulent la vérité menteuse.

ou suis-je?
suis-je condamnée?

Labels:

comments

5 tadakhoul:

Blogger furtherleft said...

Thank you for the Further Left Forum comment. It has been converted to a normal post. Your continued participation is welcomed. You might also be interested in visiting, reading, and taking what you wish from its Library. The Chat Room is a good place to come to know one another. Both are also linked from the Forum.

9/11/2006 3:23 AM  
Anonymous Anonymous said...

t'es ou toi? ta besoin de bouffe ou kelkchose?
ou bien c'est ke ca va pas toi avec tes postes, tu trip trooooop, hahahah genial!!!!!!

9/15/2006 2:51 AM  
Anonymous Anonymous said...

jt'accuse

9/15/2006 2:54 AM  
Blogger shrrr said...

jt'enmerde, hehe, non je rigoles, wai en fait peut-etre, on sait jamais, tu pourra toujours m'accuser de ne pas prier (3ayb), ou d'avoir mangé tout les chocolats sur l'étagère, ou de rotter bien haut, enfin ta le choi koi entre tous ces crimes abominables et monstrueux!!!

9/15/2006 3:01 AM  
Anonymous Anonymous said...

t taré!
sa va pa ds ta petite cervelle!
guys ma soeur est folle!!!!!!

9/16/2006 2:53 AM  

Post a Comment

<< Home