Monday, October 09, 2006

Ramadan kteer

j'adore la question: -" sayem tante?" - " eh lhamdellah"
guys please wake up, si vous voulez jeuner, pour conduire comme des vaches, parler comme des cons, faire tout à l'envers, en ayant comme argument que vous etes au jeune!!!! allez vous faire foutre ailleurs, allez vous cacher pour 1 mois entier dans une caverne, là ou dieu lui meme viendra vous donner à boire et à manger...
non mais vous etes serieux? pensez vous qu'en jeunant, vous serez entrain de penser aux gens pauvres? quelle hypocrisie de merde! sans boire l'alcool, et vous passez 11 mois de l'année au Cassino à vous peter des bouteilles les uns sur les autres, au Crystal, pour voir qui acheterai la bouteille la plus chere pour avoir son nom écrit sur un bout de papier à l'entrée du club!!!
non mais vous vous foutez de la gueule de qui? en plus, vous puez de la gueule, parceque vous ne brossez pas vos dents au ramadent...
j'adore aussi ceux qui ne mettent pas de parfum durant ce mois prceque haram...ou ceux qui decident de ne plus mentir, o la c'est le comble des combles...c'est là ou ceux-là ne parlent plus avec personne, puisquils ont pris la decision de ne plus mentir, aaahhh hahahha c'est trooooop...
moi je pense ke vous devriez travailler sur vous meme, a vous concentrer sur vous meme, a prendre un peu de distance et penser avec un minimum de logique. et vous verrez que ce que vous faite est de l'absurdité meme pas interessante!!!
d'ailleurs, si paradis il y a, et dieu vous l'a promis, je suis heureuse que je ne me trouverai pas avec vous...
yen3ad 3laykon...

Labels:

comments

18 tadakhoul:

Anonymous Anonymous said...

ne pas mentir durant le ramadan ...

ah ca si ca s appliquait aux politiciens...

sinon moi j n aime pas aller la ou il faut reserver...

pour cela que j aime bien devenir un habitué, on me fait rentrer directement ;)

10/09/2006 10:47 PM  
Anonymous Anonymous said...

ahh, tu m'a rappelé lorceque tu bouffais exprès au mois de ramadan en classe, et tu fumais nkeiyeh bel société au milieu d'une ville musulmane sunnite...ahhhh...toujours aussi folle

10/09/2006 11:17 PM  
Blogger shrrr said...

3asfour frenseiwy>>> ur so cool, can i be your friend??? :)

vicks>>> euuuuuuh, ma betzakkar!! ana? ;)

10/09/2006 11:21 PM  
Anonymous Anonymous said...

every gurl can be my friend, tu peux aussi l'être

*n'aime pas être exclusif* /siffle

10/09/2006 11:29 PM  
Blogger shrrr said...

ntebeh ma tebla3 al soufayra, heheheheheheheehhehehhheheheh

10/09/2006 11:35 PM  
Blogger shrrr said...

en fin chai pas si tu piges l'arabe.so excuse moi si jai un peu peter les plombs..mais bon,sinon,
tu sais ya jamais d'exlusivité, meme pas sur la LBC interrrnashonaaalll...!!!

10/09/2006 11:40 PM  
Anonymous Anonymous said...

attends, le truc du "souffayrah" c'est pas dans la piece de ziad rahbani pas hasard??? ahhhhh, si si...hihihihihi

10/09/2006 11:44 PM  
Blogger shrrr said...

si

10/10/2006 12:27 AM  
Anonymous Anonymous said...

je comprends mais je ne parle pas, je laisse les autre parler, je prefere l action ;)


(ouai mais bon les speakrines de la lbc ce n est pas une reference tt de meme, c est sur qu avec elles nue-lles exclusivité :s)

10/10/2006 9:03 AM  
Anonymous Anonymous said...

oui et non...

10/11/2006 12:36 AM  
Blogger shrrr said...

euhh ok...

10/11/2006 1:58 AM  
Blogger Le HADDAD's said...

Happy New Year!!!
chou khass...ma ba3rif...

Un des ekhwet al manyoukey :) :)

yala ta3e...3anjad...

10/11/2006 9:36 AM  
Blogger shrrr said...

haddadzzzz>>> Happy New York...hihih. man i cant come now!!! yala éclate toi à maxxxx...

10/11/2006 10:41 AM  
Blogger T said...

i bow to you and to your post! i think you should write it in english so that the people u refer to can understand it.. having said that, rule # 1, BRUSH UR TEETH PEOPLE !!!!!

10/12/2006 3:47 AM  
Blogger T said...

i bow to you and to your post! i think you should write it in english so that the people u refer to can understand it.. having said that, rule # 1, BRUSH UR TEETH PEOPLE !!!!!

10/12/2006 3:47 AM  
Blogger shrrr said...

t >> well, if i write in english, no one this time will understand ;))) now at least the french educated understand...hehehe

10/12/2006 1:39 PM  
Anonymous Anonymous said...

becose french é(remarquons l'accent)ducated are smart /siffle

(kidding)

10/12/2006 6:41 PM  
Blogger shrrr said...

hihi, pas trop

10/13/2006 10:32 PM  

Post a Comment

<< Home