Tuesday, October 03, 2006

Voilà, tout est détruit.
Tu marches dans la rue, ne vois aucun amour, mais des tetes remplies videment d’ignorance, la froideur est là, méfies-toi du danger!
Ou est parti l’Amour, le vrai, non pas celui des sous, mais des coeurs, qui étaient autrefois battants pour la vie et non pour s’arreter?
Viens, viens avec moi, cache-toi en mon corps, en sécurité. N’est peur de rien, soit fort et attends toi à tout.
Puisque l’amour s’est caché et a disparu, qu’as-tu peur de plus? de perdre? quoi dont? ton corps? mais il est devenu vide!
Les paroles rudes ne s’aiment plus, les baisers ont bouilli de chaleur infernale…
Les pensées naives ont dévasté l’ame de la vie…
Prends-toi en main, fonce et oubli, oubli, dépasse ces sentiments, renonce à cette vie et choisi la tienne!

Labels:

comments

2 tadakhoul:

Anonymous Anonymous said...

shrrrrrr, ca fai longtemps que je n'ai pas lu ton blog, j'etais ailleurs. trop coooooll!!!
shou je t'ai laissée normale, t'es amoureuse maintenant? (j'en doute fort) c'est qui ke tu veux cacher en toi? ;)
shu t'es ou toi? toujours au liban? yala viens en europe!!!

10/05/2006 2:35 AM  
Blogger shrrr said...

vickssss>>>>waynek mekhtfiyeh?dabor ta bien fait de douter, et puis EUROPE? hehe, tu reves ma fille!

10/05/2006 2:38 AM  

Post a Comment

<< Home