Tuesday, October 24, 2006

Une nuit Anonyme...

Pas d’heures, ni de jours, ni de dates, ni de vrais personnages… Un rêve, un simple rêve, même pas un cauchemar.

Des bruits bizarres, des sentiments de peur, de haines, de lassitude, puis d’indifférences… Il ne sent plus, cette répétition le drogue, on dirait qu’il prie, on dirait qu’il est obligé de prier, obligé de répéter…Il frustre, il a des larmes aux yeux, beaucoup de personnes lui manques, beaucoup d’objets lui manque…

Puis revient l’indifférence, puisqu’il s’aperçoit qu’il est dans un rêve, donc plus de soucis. Il se laisse emporter, insensible, froid, il sourit, il sait que rien n’est vrai, c’est la ou il s’amuse le plus, puisqu’il le sait, et il en est sur au moins !
Il se contente d’observer passivement les actions autour de lui, les bruits, les bruits forts, le silence impur, puis le bruit, un peu de cris…

Mais Silence ! observez ! arrêtez de crier ! c’est beau, des oiseaux libres avec leurs grandes ailes distribuant des feux d’artifices au-dessus de sa tête, de son esprit…
Ayez la politesse de le laisser rêver en PAIX !

Labels:

comments

11 tadakhoul:

Blogger du said...

salut sahar ,j'attends toujours ta version de delirious Zk house,yalla send it i want to posted

10/24/2006 2:43 PM  
Blogger shrrr said...

du> done

10/25/2006 2:14 AM  
Blogger shrrr said...

sans koi?

10/27/2006 4:43 PM  
Anonymous Anonymous said...

Toi!!!!!!!

10/27/2006 5:01 PM  
Blogger shrrr said...

mais di don, chui là! tu ne me voi pas! attend je vais porter mon pull fluo pour ke je soi plus apparente!

10/28/2006 2:38 AM  
Anonymous Anonymous said...

tu ferai mieux de te contenter d'ecrire, ca te va bien, c'est les politiques qui ne te vont pas du tout!
Un(e) Libanais(e)

10/28/2006 5:20 PM  
Blogger shrrr said...

merci pour ton conseil...

10/28/2006 5:31 PM  
Blogger shrrr said...

This comment has been removed by a blog administrator.

10/28/2006 6:49 PM  
Blogger shrrr said...

wai wai c'est moi! tu ma vu?

10/28/2006 6:50 PM  
Blogger just me said...

J’adore votre façon d’utiliser tadakhouleitkoun ! Vous vous en servez comme MSN ! En plus ça na rien a voir avec la choucroute vos tadakhouleitkoun sont tous hors sujet !
Salbé 7abbet

10/29/2006 3:46 AM  
Blogger shrrr said...

just you>> TU AS TOUT A FAIT RAISON, mais je n'y peu rien! c'est pas moi qui va commenter sur mes postes quand meme!!! :~

10/29/2006 4:18 AM  

Post a Comment

<< Home